• Nous rejoindrecinq personnes

    Nos métiers

    Quelle que soit votre formation initiale, les perspectives de carrières qui s'offrent à vous sont nombreuses. Des métiers très différents sont proposés au sein de la Carsat : téléconseiller, manager, comptable, conseiller retraite, assistant (e) du service sociale, ingénieur, informaticien…


    Découvrez les fiches descriptives de postes sur le site les métiers de la Sécurité Sociale

     

     

    Nos offres d'emploi en cours

    Pour conforter ses équipes, la Carsat, entreprise moderne de service public, cherche de actuellement de nouveaux talents.


    Les offre d'emploi sont diffusées sur les sites de : 

     

     

    fleche bleu decolleeLes offres d'emploi

     

    pdfChargé de projet formation F/H - Département Prévention - Direction des Risques Professionnels - Date limite : 24/10/2017

     

    pdfChargé de prévention / Loire Atlantique - F/H - Département Prévention - Direction des Risques Professionnels - Date limite : 31/10/2017

     

    pdfChargé de prévention - Groupe BTP H/F - Département Prévention - Direction des Risques Professionnels - Date limite : 31/10/2017

     

    pdfChargé de prévention – Mayenne - F/H - Département Prévention - Direction des Risques Professionnels - Date limite : 31/10/2017

     

    pdfAdministrateur Expert Système F/H - Pôle Technique National - Département Informatique - Date limite : 06/11/2017



    Postuler en ligne

    Complétez le formulaire ci-dessous et n'oubliez pas de joindre votre curriculum vitae ainsi que votre lettre de motivation.
    Attention : les champs signalés par un astérisque (*) sont obligatoires

















    Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi Informatique et Libertés).

    Notre processus de recrutement

    La Carsat Pays de Loire, entreprise socialement responsable, accorde une attention particulière à l'ensemble du processus de recrutement.

    hm poignee mains

    1 - Après une première sélection des CV, une personne de l'équipe chargée de recrutement et carrières réalise un entretien téléphonique pour recueillir et donner des informations complémentaires : parcours, motivations, rémunération, disponibilité, poste, contexte, etc.

     

    2 - Selon les postes, le candidat aura ensuite 1 à 2 entretiens d’environ 1 heure avec le responsable du service ou département, une chargée de recrutement et carrières, voire un membre du Comité de Direction.

     

    3 - Les entretiens peuvent être complétés par des tests techniques et de personnalité qui font aussi l’objet d’un échange lors des entretiens.


    4 - La décision de recrutement est prise conjointement avec le manager de l’équipe et la  chargée de recrutement et carrières et validée ensuite par notre Directeur.

    Nous apportons une réponse à chaque candidat par téléphone.


    Nous considérons que les différents entretiens doivent aussi permettre au candidat de bien nous connaître, de comprendre son rôle et ses missions, et de valider sa motivation pour l'emploi auquel il a postulé au sein de la Carsat.


    Pour les candidats non retenus, un entretien de restitution est proposé.

     

    Le parcours d'intégration

    Nous proposons à chaque nouvel embauché un parcours d'intégration afin que la prise de poste et l'adaptation à l'environnement professionnel se fasse dans les meilleures conditions. Le nouvel embauché peut bénéficier d'une formation dès son arrivée, notamment pour les métiers retraite ou de prévention.

     

     



  • Sites à consulter