Subvention Prévention COVID

Une subvention pour aider les travailleurs indépendants à prévenir le Covid-19 au travail.

Attention, si vous êtes travailleur indépendant salarié ou si vous avez des salariés dans votre structure (SIREN identique), vous devez sélectionner la Subvention Prévention Covid TPE/PME (+lien sur l’actualité covid TPE/PME)

Pour aider les travailleurs indépendants à prévenir la transmission du Coronavirus au travail, l’Assurance Maladie – Risques professionnels propose la subvention "Prévention COVID".

Si vous avez investi depuis le 14 mars ou comptez investir dans des équipements de protection, de distanciation physique ou d’hygiène et de nettoyage, la Carsat Pays de la Loire pourra subventionner jusqu’à 50 % de votre investissement.

A noter : masques, gel hydroalcoolique et visières pourront être financés uniquement si des mesures barrières ou de distanciation physique sont mises en place.

Seule une demande complète sera prise en compte, dans la limite du budget disponible au moment de la réception de cette demande.
Une demande incomplète ne crée pas de droit à réservation de budget.

Plusieurs demandes sont possibles, mais notre aide maximale sera de 5 000 € (cumul des demandes) et dans la limite du budget disponible.

Retrouvez sur le site Ameli Entreprise toutes les informations concernant cette subvention.

La subvention Covid travailleurs indépendants m’intéresse !

bouton-je-clique-ici-rose.jpg