À compter du 11 mai, nos accueils retraite et Service social restent fermés au public.

Les rendez-vous téléphoniques sont priorisés. Des rendez-vous physiques possibles.

Face à l’épidémie du Coronavirus Covid-19, la Carsat continue d’assurer ses missions de service public.

Agences retraite

Nos agences retraite restent fermées au public : espace libre-service, renseignements... Les autres accueils retraite (permanences dans maisons de service, mairies...) sont fermées.

Comme tout au long du confinement, nous vous proposons toujours la possibilité d’un rendez-vous téléphonique si vous en avez besoin pour démarrer votre demande de retraite ou apporter des éléments sur votre dossier en cours.

Les dossiers retraite continuent d'être traités normalement.

Pour toute information retraite, vous avez aussi la possibilité de nous contacter au 3960 (0,06 €/min + prix appel) ou 09 71 10 39 60 depuis l'étranger.

Simple et pratique

De nombreuses démarches en ligne possibles : demandes de retraite personnelle ou formulaires à transmettre en dématérialisé. Rendez-vous dans votre espace personnel sur lassuranceretraite.fr

Nouveau  en savoir plus sur les formulaires que vous pouvez renvoyer en dématérialisé

Accueil Service social

Les sites d'accueil du Service social Carsat (situés dans les locaux des Cpam) restent fermés au public.

Les rendez-vous avec les assistants sociaux sont maintenus par téléphone.

Contact Service social

Pour toute information et pour prendre rendez-vous avec un assistant social, appelez le 3646 (0,06 €/min + prix appel).

Risques professionnels

Pour notre activité de prévention et de gestion des risques professionnels, l’ensemble du personnel du Département des risques professionnels reste mobilisé pour répondre à vos sollicitations et pour assurer au mieux le traitement des dossiers en cours.

Nous restons donc disponibles et joignables par mail via la rubrique "Contacter la prévention".

Tarification : Pour toute urgence, contactez-nous via notre formulaire en ligne.