Nous avons besoin de vous pour construire l’offre de demain !

Parmi les 3 millions de seniors aidés pour les activités de la vie quotidienne, près d’un senior sur deux déclare l’être uniquement par son entourage, et un sur trois l’être à la fois par son entourage et par des professionnels.

Par leur présence et leurs actions, les proches aidants contribuent de manière décisive au maintien à domicile des personnes âgées et à la prévention de leur isolement. Mais devenir aidant peut fragiliser et avoir des conséquences sur la santé, sur la vie sociale.

Dans le cadre de ses missions d'Action Sociale, la Carsat Pays de la Loire souhaite donc développer une offre de services pour les soutenir.

Pour cela, nous avons besoin de vous !

Votre avis est essentiel afin que l’offre proposée corresponde à vos attentes et à vos besoins. En participant à notre enquête, vous nous aiderez à construire l’offre de demain pour les aidants.

Vous êtes retraité(e) et vous venez en aide à un proche*, de manière fréquente et régulière, dans les actes de la vie quotidienne ?

Vous avez envie de participer à notre enquête ? Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour vous inscrire :

bouton-je-minscris.jpg

 

* Personne âgée de 60 ans et plus (parent(e), conjoint(e), autre…) dépendante ou en perte d’autonomie et vivant à domicile.