9 bonnes idées pour se simplifier la vie sur les chantier > Idée n° 7 : Trémies et ouvertures protégées : ça tombe sous le sens !

7- Trémies et ouvertures protégées : ça tombe sous le sens !

Trémies et ouvertures protégées Trémies et ouvertures protégées Trémies et ouvertures protégées

Des platelages adaptés ne gênent pas la pose des cloisons et permettent le passage des salariés et l’approvisionnement du chantier. Ils peuvent être mis en place facilement si cette prestation a été prévue et attribuée à un lot.

A l'étage, si les allèges font moins de 1 m, la continuité des protections contre les chutes est assurée par des garde-corps, des vérins de baies, ou tout autre protection provisoire ne gênant pas la mise en place des menuiseries extérieures.

Le saviez-vous ?
La Carsat propose des aides financières aux entreprises qui veulent s'équiper en matériel contre les chutes de hauteur.
Trémies et ouvertures protégées Trémies et ouvertures protégées

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Trémies et ouvertures protégées Trémies et ouvertures protégées Trémies et ouvertures protégées
Pas de problème, que des solutions !
Santé Travail - Risques Professionnels Pays de la Loire- OPPBTP - FFB - CAPEB - Les Travaux Publics - cantp - AVCM - CMA

 

Accueil